Festival Des Filles 2019

Le Festival Des Filles 2019 vous donne rendez-vous pour une nouvelle édition à Bergerac le samedi 28 septembre 2019. Au programme du Festival Des Filles 2019, retrouvez Nach, Anna Chedid, Adam Naas en à Bergerac.

28 samedi septembre 2019

21h00

Centre culturel Michel Manet Centre culturel Michel Manet

14.00 €

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le Festival Des Filles à Bergerac

L'Association BASE (Bergerac Actions Solidarité Emploi), structure de l'économie Sociale et Solidaire, fête ses 10 ans lors du Festival Des Filles les 27 et 28 septembre à Bergerac.

A cette occasion, Le Festival Des Filles reçoit NACH (Anna Chedid) et Adam NASS le samedi 28 septembre à partir de 21h au Centre Culturel Michel Manet de Bergerac.

Anna Chedid, 31 ans, connue sous le pseudonyme Nach, est une auteur-compositeur-interprète française. Nach forge son identité musicale entre le chant lyrique et le jazz, la pop et le rock. Ses inspirations sont très diverses : les Rita Mitsouko, Nina Simone ou encore Radiohead. Sa musique est gage de fraîcheur et l'énergie qu'elle dégage est sublimée par la douceur de ses mots. En 2015, elle sort son premier album solo « NACH » qui remportera le Prix Sacem Raoul Breton ainsi que la distinction de « Femmes en Or de Musique 2015 ». Elle tournera plus de deux ans en France et à l'étranger avec ce premier album et sera nommée en 2016 avec son groupe familial pour la Victoire de la Musique du meilleur spectacle, grâce à la tournée “Louis, Matthieu, Joseph et Anna Chedid”. Son 2ème album est sorti le 24 mai 2019. Elle nous délivrera ses nouvelles chansons dans un spectacle époustouflant.

Adam Naas était révélé en 2016 par son tube Fading Away et sortait l'année suivante un premier EP de quatre titres avec entre autres le très beau You Should Know (Brothers and Sisters). Une tournée internationale (L.A., Jazz à Carthage, Sao Paulo) et un contrat avec une major plus tard, il se lançait dans la composition d'un album, entouré d'êtres chers.

Le résultat, The Love Album, sorti le 21 septembre 2018, est un pur shot d'amour. Ce 7ème ciel, The Love Album l'atteint sans difficultés, à coups de balades langoureuses et de lignes de chant caressant l'épiderme.

Dès le début, Adam Naas imposa sa voix de soul man à la beauté ravageuse. Depuis, le jeune Français a confirmé sur scène la puissance de son chant, capable d'embraser les sens en faisant frémir jusqu'aux peaux les plus dures. Adam Naas a surtout creusé en studio le sillon de sa pop soul intimiste et terriblement sensuelle, aussi mélancolique que lumineuse. Dans cet océan musical bercé par une nostalgie amoureuse et un romantisme noir, s'entremêlent aussi bien les eaux d'une soul légendaire que celles d'une électro et d'un rock indé plus contemporains.

Le Festival Des Filles est un festival solidaire et éco-responsable adhérant aux valeurs de l'Economie Sociale et Solidaire.

Tous les artistes de Festival Des Filles

  • Nach
  • Anna Chedid •
  • Adam Naas •