Festival du Périgord Pourpre 2017

Le Festival du Périgord Pourpre 2017 se déroulera du dimanche 30 juillet 2017 au vendredi 18 août 2017 à Monpazier - Eglise De Monpazier. Au programme du Festival du Périgord Pourpre 2017, découvrez de nombreux artistes à Monpazier.

Du

30 dimanche juillet 2017

au

18 vendredi août 2017

Eglise De Monpazier (Le Bourg)

Zoom sur les artistes

La programmation du Festival du Périgord Pourpre 2017

Plus d'infos sur le Festival du Périgord Pourpre à Monpazier

Chaque été, une vingtaine de spectacles, des lieux prestigieux : un des festivals les plus originaux du grand sud-ouest.

L’Association ABC Musique (Abbayes, Bastides et Châteaux en Musique), implantée dans le Périgord Pourpre depuis bientôt 30 ans, est créatrice et organisatrice du festival. Elle l’a voulu dès l’origine ouvert à tous les genres artistiques et a su en faire un événement culturel incontournable. La diversité des spectacles proposés, faisant une large place à la musique classique, mais aussi au jazz, aux musiques traditionnelles, à la danse et au théâtre, exprime notre volonté de se placer loin de tout didactisme, et de croire en l’universalité spontanée du langage musical qui, dans l’épanouissement d’un climat chaleureux, ne connaît aucune frontière, ni géographique, ni intellectuelle.

Site web : https://www.festivalbergerac.com/