Spectacle Dans le sens contraire au sens du vent à Boulazac Isle Manoire le 26 mai 2027
La circassienne Marion Collé et l'écrivain Sylvain Levey s'associent pour une création circassienne intitulée « Dans le sens contraire au sens du vent ». Ce spectacle met en scène deux funambules et explore la liberté d'être au monde.
Accessible dès 6 ans, cette représentation unique a lieu le mercredi 26 mai 2027 à 14h30 et 19h au Centre Culturel Agora - Pôle des Arts du Cirque à Boulazac Isle Manoire.
14:30 • 19:00
Les artistes de Dans le sens contraire au sens du vent
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le spectacle Dans le sens contraire au sens du vent
Sur un fil tendu entre ciel et terre, deux funambules avancent, hésitent, bifurquent.
Faut-il suivre le mouvement ou choisir sa propre route ? Marcher avec les autres ou oser aller dans le sens contraire au sens du vent ?
La circassienne Marion Collé et l’écrivain Sylvain Levey composent une forme légère et poétique comme un hymne à la singularité.
Les mots dialoguent avec les corps en équilibre pour magnifier la liberté d’être au monde. Un spectacle inspirant et doux qui met à l’honneur celles et ceux qui osent sortir du rang.
Et si le monde se regardait autrement ?
Les meilleurs spectacles Cirque / Spectacle équestre à venir dans la Dordogne