Concert La Rue Ketanou à Bergerac le 23 janvier 2027
Le trio de chanson française La Rue Kétanou, formé d'Olivier Leite, Mourad Musset et Florent Vintrigner, propose des chansons festives aux paroles engagées. Le groupe fête ses trente ans de carrière en 2027 et s'apprête à sortir un nouvel album.
Ce concert se tiendra le samedi 23 janvier 2027 à 20h00 à l'Espace Étincelle et Centre Événementiel à Bergerac.
20:00
location_on L'Espace Étincelle et Centre Événementiel (1 Allée Lucien Videau), Bergerac
Les artistes de La Rue Ketanou
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le concert La Rue Ketanou
En 2027, les membres de La Rue Ketanou diront au revoir aux potes des Ogres de Barback pour entamer un nouveau chapitre après trente ans d'existence. Premier indice, Les Ricochets premier extrait d'un nouvel album à paraître, puis il y a eu l'annonce d'un concert à L'Olympia en mars 2027 et enfin aujourd'hui, le dévoilement des dates d'une tournée à travers l'hexagone de janvier à Mars. Alors, elle est à qui la rue ?
Trente ans qu'ils existent, trente ans qu'ils sont sur la route et cela va continuer en 2027. Mieux, La Rue Ketanou va ouvrir un nouveau chapitre à son histoire et nous délivrer une floppée de chansons festives mais aux paroles souvent engagées et pronant toujours un esprit de liberté. La recette est simple mais elle fonctionne depuis trois décennies : accordéon, guitares acoustiques, des voix à l'unisson, une énergie communicative... Chaque concert de la Rue Ketanou est une fête ; alors ne les ratez pas quand ils seront de passage près de chez vous.
C'est un hymne à la tolérance, et à la vie tout simplement, que chante le trio formé par Olivier Leite, Mourad Musset et Florent Vintrigner. En 2018, le groupe fêtait ses 20 ans : "On a tous les jours ou « toujours » vingt ans et ça fait vingt ans que ça dure ! Une nouvelle aventure musicale se prépare, avec un album attendu début 2027 et une année de tournée. Certaines histoires continuent de rebondir l
Les meilleurs concerts Chanson française / Variété à venir dans la Dordogne
de 39 à 55 €
Gratuit