Richard Galliano New Viaggio Trio à Sarlat-la-Canéda
Centre Culturel, Salle Paul Eluard
10 oct. 2026
Richard Galliano et son New Viaggio Trio présentent un concert de jazz revisitant l'album Viaggio, avec un nouvel album prévu en 2025.
dès 16 €
Le spectacle « Jazz Off' | David Abeijon - Grappelli My Love » rend hommage au violoniste Stéphane Grappelli. Le trio, composé de David Abeijon au violon, Eddie Dhaini à la guitare et Aurélien Gody à la contrebasse, interprète des swings virtuoses et des ballades inspirées par la carrière internationale de l'artiste.
Cet événement se tiendra le samedi 9 janvier 2027 à 20h45 à la Salle Jeanne de Toulouse à Eymet.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Aucun violoniste n’a marqué le monde du jazz comme Stéphane Grappelli. David Abeijon au violon, Eddie Dhaini à la guitare et Aurélien Gody à la contrebasse forment un trio qui rend un hommage vibrant à l’homme au violon, dans une des formations qu’il affectionnait le plus.
Ce projet retrace les années marquantes de la carrière internationale de l'éternel Parisien, à travers un répertoire allant des swings virtuoses aux douces ballades. Une occasion de redécouvrir l'œuvre d'un musicien emblématique dans un format intimiste. Découvrez d'autres Concert en Dordogne.
Centre Culturel, Salle Paul Eluard
10 oct. 2026
Richard Galliano et son New Viaggio Trio présentent un concert de jazz revisitant l'album Viaggio, avec un nouvel album prévu en 2025.
Salle de la Borie
17 oct. 2026
Le Robin Dietrich Quartet propose un concert de jazz manouche avec des compositions originales et des standards.
Salle Jeanne de Toulouse
17 oct. 2026
Le pianiste Jean-Pierre Como et le saxophoniste Javier Girotto présentent « Parfum d’Azur », un album de jazz impressionniste où souffle et résonance se rencontrent.
Médiathèque Pierre Fanlac
Du 24 oct. au 27 nov. 2026
Trois rendez-vous consacrés au jazz et aux musiques apparentées, dans le cadre du Festival du Livre Gourmand.
Le Sans Réserve
16 oct. 2026
March Mallow et José Muñoz présentent un concert dessiné, fusionnant jazz, soul, blues et illustrations réalisées en direct. Le groupe interprète des titres de son album The silence.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.