Exposition photographique animalière de Daniel Lacan à Villamblard du 19 au 20 septembre 2026
L'exposition met en lumière les photographies de Daniel Lacan, artiste passionné par le monde animal. Ses œuvres révèlent la richesse de la faune et proposent des portraits animaliers.
Cette exposition photographique se tient du samedi 19 au dimanche 20 septembre 2026 à 10h00, au Château de Barrière à Villamblard, dans le cadre des Journées du patrimoine Villamblard.
Du au
10:00
location_on Château de Barrière (Le Bourg), Villamblard
Gratuit
Cet événement a lieu dans le cadre de
Journées du patrimoine Villamblard
Journées du Patrimoine 2026 à Villamblard, visites et spectacles autour du patrimoine architectural
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur l'exposition Exposition photographique animalière
Daniel Lacan, dont les photographies sont exposées, est un fin connaisseur de la faune. Il observe et étudie le monde animal depuis de nombreuses années, capturant des instants de vie avec une grande sensibilité. L'objectif de cette exposition est d'offrir une nouvelle perspective sur la richesse et la diversité de la vie sauvage.
Cette présentation s'inscrit dans la programmation des expositions en Dordogne.
Les meilleurs expositions Photographie à venir dans la Dordogne
Du au
Gratuit
Du au
5 €
Du au
Gratuit
Du au
Gratuit
Du au
Gratuit