Journées du patrimoine dans la Dordogne 2023, programme par ville

Les 16 et 17 septembre auront lieu les journées du patrimoine 2023, parcourez le programme par ville de Dordogne et retrouvez la liste des visites, expos et animations près de chez vous. Le programme des journées du patrimoine 2023 dans la Dordogne comporte la programmation des Journées du patrimoine à Bergerac ainsi que dans d'autres communes du 24.

Chaque année, des visites libres, visites commentées, visites guidées, spectacles ou expositions sont organisés dans les lieux culturels de Dordogne à l'occasion des journées du patrimoine. Durant un week-end, redécouvrez gratuitement les monuments emblématiques de votre département : musées, châteaux, églises ou chapelles. Les journées du Patrimoine sont aussi l'occasion de réaliser des activités ludiques en famille comme des ateliers enfants, des visites en famille ou des escapes games.

Parmi les événements des journées du patrimoine 2023 dans la Dordogne, retrouvez la liste des expos à Bergerac ainsi que dans les autres villes du département.

Journées du patrimoine dans la Dordogne 2023, programme par ville