Juste un petit bout, théâtre pour enfants à Boulazac Isle Manoire du 23 au 24 mars 2027
Le théâtre pour enfants "Juste un petit bout" de la compagnie Les Bienlunés met en scène Pauline Phélix et Romain Canonne. Ce duo clownesque explore les émotions de l'enfance face à la tentation.
Recommandé dès 3 ans, ce spectacle inclut un goûter avant la représentation.
Il est présenté du mardi 23 au mercredi 24 mars 2027 au Centre Culturel Agora - Pôle des Arts du Cirque à Boulazac Isle Manoire.
Du au
10:00 • 14:30 • 17:30
de 8 à 22 €
Les artistes de Juste un petit bout
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le spectacle enfant Juste un petit bout
Goûter avant spectacle (inclus dans le prix du billet)
Quelque chose se prépare… Pipoune et Henri installent un goûter pas comme les autres. Entre gestes minutieux, jeux corporels et rituels euphoriques, l’attente grandit autour d’une irrésistible pièce montée. Mais lorsque l’un s’absente, l’autre se retrouve seul face à la tentation.
À travers le langage du clown, ce duo tendre et malicieux explore les émotions de l’enfance : le désir, la frustration, l’impatience, la colère, le rire et l’inépuisable force de l’imagination. Un spectacle drôle et gourmand, où petits et grands se reconnaissent dans cette expérience universelle : attendre quand on voudrait déjà tout dévorer.
REPRÉSENTATIONS POUR LES SCOLAIRES LE MARDI 23 MARS À 10H ET 14H30
Distribution
Conception et interprétation : Pauline Phélix et Romain Canonne | Lumières : Vincent Toppino | Diffusion : Marine Julien
Mentions obligatoires
Soutiens : Fond Émergence et Créations, Région Nouvelle-Aquitaine, Département de la Dordogne
Les meilleurs spectacles enfant Théâtre pour enfants à venir dans la Dordogne
Gratuit